1 346 876 honduriens ont dit OUI à la constituante.

1 346 876 honduriens ont dit OUI à la constituante.
Le chemin de le Refondation n’est pas facile. Dérouter politiquement l’oligarchie par des moyens non violents nous impose une discipline de fer, nous impose d’assurer la démocratie interne du FNRP pour garder le soutien populaire et augmenter la base organisée, formée et mobilisée.

dimanche 25 septembre 2011

Les Résolutions de l'Assemblée Extraordinaire "Semences de Liberté"


La deuxième session extraordinaire de l'Assemblée " Semences de Liberté " du Front National de Résistance Populaire, qui s'est tenue à l'Institut Central Vicente Cáceres, a rassemblé des délégués de tous les départements, le département 19 et représentants des organisations sociales et politiques qui font partie du FNRP.
L'Assemblée s’est focalisé sur l'approbation de la Déclaration de principes, les Statuts et le drape du FARP, qui sont à son tour les exigences d'enregistrement pour le Front Elargi de Résistance Populaire (FARP en Espagnol) dans le Tribunal Suprême électoral.

Après une longue discussion, débat et la présentation de certaines propositions de réforme les points suivants ont été convenus:

1. Approuver la Déclaration de principes (lire version en Espagnol).

2. Formation d'un comité de style pour être responsables de réviser, modifier et mettre en œuvre les réformes préconisées pour les Statuts du Front Elargi de Résistance Populaire (lire version en Espagnol des Statuts).

3. Approuver le drapeau du Front Elargi de Résistance Populaire, qui doit être rectangulaire sur fond rouge, dans le centre du drapeau les lettres de l’acronyme du FARP apparaissent en noir et à droite une étoile à quatre pointes en blanc.




alt

alt

alt

Ultima actualización ( Domingo 25 de Septiembre de 2011 03:51 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire