1 346 876 honduriens ont dit OUI à la constituante.

1 346 876 honduriens ont dit OUI à la constituante.
Le chemin de le Refondation n’est pas facile. Dérouter politiquement l’oligarchie par des moyens non violents nous impose une discipline de fer, nous impose d’assurer la démocratie interne du FNRP pour garder le soutien populaire et augmenter la base organisée, formée et mobilisée.

communiqués



MANIFESTE POLITIQUE

Camarades. Quand l’oligarchie hondurienne a perpétré le coup d’état le 28 juin dernier, jamais elle n’aurait imaginé qu’elle devrait affronter un des exemples de courage et de dignité les plus importants de l’histoire de notre patrie latino-américaine. Le peuple hondurien s’est mobilisé depuis le moment même où il s’est rendu compte de la trahison, planifiée et organisée par l’impérialisme et l’oligarchie hondurienne. Depuis ce moment il n’a cessé un instant de s’organiser et de se mobiliser pour réclamer ses droits à transformer son présent et être maître de son futur.
 

COMMUNIQUE "La Plateforme des Droits de l’Homme au Honduras, la Commission Vérité"

 La Plateforme des Droits de l’Homme au Honduras, rappelle sa mission et son engagement pour la vérité et la justice, et présente à la communauté nationale et internationale, et plus particulièrement aux victimes et à leur famille, la Commission Vérité qui investiguera et dénoncera les cas de violations des droits de l’homme commis contre des milliers d’Honduriennes et de Honduriens depuis le coup d’état du 28 juin 2009.