1 346 876 honduriens ont dit OUI à la constituante.

1 346 876 honduriens ont dit OUI à la constituante.
Le chemin de le Refondation n’est pas facile. Dérouter politiquement l’oligarchie par des moyens non violents nous impose une discipline de fer, nous impose d’assurer la démocratie interne du FNRP pour garder le soutien populaire et augmenter la base organisée, formée et mobilisée.

jeudi 30 septembre 2010

La mobilisation du peuple terrorise le gouvernement illégitime de Porfirio Lobo

RED MORAZÁNICA DE INFORMACIÓN

Tegucigalpa. 17 septembre 2010. « Pour nous, il est clair que la mobilisation des personnes terrifie le gouvernement illégitime de Porfirio Lobo et les forces de droite qu'il représente » a dit hier, le Comité uruguayen de solidarité avec le peuple du Honduras dans un message d'encouragement au Front national de résistance populaire (FNRP) pour la « répression brutale » souffert à San Pedro Sula.
La déclaration, signée par 29 membres dirigés par Eduardo Galeano, continue : « C'est pour cela qu'ils parient sur le terrorisme, y d'autre part vous pariez sur le courage et qu'elle se propagera et se développera. Dans cette lutte, nous n'avons aucun doute que, tôt ou tard, le peuple vaincra. »

Le Comité, envoie « un message de solidarité et d'encouragement,» une fois qu'ils ont appris « de la répression brutale de la mobilisation massive qui s'est tenue hier à San Pedro Sula, qui a fini avec la mort d'une personne, des dizaines de détenus et de nombreux blessés transférés vers une destination inconnue. »

Traduit de l'anglais par KGK de La movilización del pueblo aterroriza al gobierno espurio de Porfirio Lobo


Réseau d'information Morazánica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire