1 346 876 honduriens ont dit OUI à la constituante.

1 346 876 honduriens ont dit OUI à la constituante.
Le chemin de le Refondation n’est pas facile. Dérouter politiquement l’oligarchie par des moyens non violents nous impose une discipline de fer, nous impose d’assurer la démocratie interne du FNRP pour garder le soutien populaire et augmenter la base organisée, formée et mobilisée.

mardi 29 mars 2011

Porte-parole de OFRANEH, Miriam Miranda, arrêtée lors de manifestations àTela

Miriam Miranda porte parole de l’Organisation Fraternelle Noire du Honduras (OFRANEH) a été arrêté ce matin à des accusations de sédition et de bloquer les voies publiques.

Des blessures mineures ont été rapporté par des groupes de solidarité international. Selon informations postérieures elle a été relâchée plus tarde l’âpres midi de la poste policier de la ville de Tela au Nord du Honduras. Ils se sont manifesté contre la privatisation de l’éducation publique et d’autres mesures imposées contre l’éducation et les enseignants par le FMI.

La manifestation a eu lieu sur la route reliant la ville de San Pedro Sula et La Ceiba, les manifestants ont pris cette route et se sont réunis dans le cadre d'un  appel des enseignants à tous les secteurs au sein de le FNRP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire