1 346 876 honduriens ont dit OUI à la constituante.

1 346 876 honduriens ont dit OUI à la constituante.
Le chemin de le Refondation n’est pas facile. Dérouter politiquement l’oligarchie par des moyens non violents nous impose une discipline de fer, nous impose d’assurer la démocratie interne du FNRP pour garder le soutien populaire et augmenter la base organisée, formée et mobilisée.

mardi 30 mars 2010

APPEL A SIGNATURES CONTRE L’INVITATION DE PORFIRIO LOBO SOSA


PRESIDENT DU HONDURAS ISSU DU COUP D’ETAT DU
28 JUIN 2009, AU 6 EME SOMMET DES CHEFS D’ETAT ET
DE GOUVERNEMENT DE L’UNION EUROPEENNE, DE
L’AMERIQUE LATINE ET DES CARAÏBES.


Lobo est invité en mai à Madrid au sommet UE-AL. Les mouvements sociaux en pleine prépa du contre-sommet envoie une lettre à Zapatero.
Merci de faire circuler et signer.

Envoyer signature + organisation a LuisG.Perez@cifcaeu.org avec mention : CARTA A LA PRESIDENCIA ESPANOLA DE LA UE SOBRE HONDURAS

Une chape de plomb s’abat 
sur le Honduras


L’impunité et le silence officiel règnent au Honduras alors que les meurtres (plus de 200) de syndicalistes, étudiants, paysans, journalistes et membres de la résistance se multiplient. Le professeur Jose Manuel Flores, membre du Front national de résistance populaire, a été tué dans son collège, devant ses élèves et ses collègues. Les 18 dirigeants de la direction du Syndicat universitaire Sitraunah ont été arrêtés mains et pieds liés et l’université fermée. Une grande marche de protestation a eu lieu en fin de semaine dernière.